Dans le cadre de l’édition 2021 de « Dis-moi 10 mots qui (ne) manquent pas d’air ! », j’ai réalisé une affiche et sa version animée à partir du mot « insuffler ». Pour ce projet j’ai choisi de représenter l’air sous sa forme du souffle, de l’air que nous respirons en représentant son mouvement dans nos poumons.
Création d’une nouvelle identité visuelle pour la galerie de minéralogie et de géologie du Jardin de plantes de Paris. Création d’un nouveau logo, signalétique, supports de communication et d’une campagne publicitaire. La campagne publicitaire est une installation de structures minérales 3D sur lesquelles sont projetées des dégradés de couleurs.
Dans le cadre d'un workshop avec Christophe Lemaitre, j'ai découvert le domaine du processing. Avec Amandine Courbot, nous avons réalisé une vidéo processing sur un extrait du morceau "Electricity" de Orchestral Manoeuvres in the Dark. Pour ce projet nous avons réinterprété le motif emblématique de la pochette d'album créée par Peter Saville.
LIEN VERS LE CODE
À partir de l’album « OK COMPUTER » de Radiohead, j’ai réalisé une pochette d’album et des déclinaisons, sur le thème principal de l’album: l’aliénation sociale, la solitude et la technologie…